Forum Le lys Royal Index du Forum Forum Le lys Royal
Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour du Roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquise
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ascendant: Lion
Mouvement: Providentialiste

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

Nous avons tous notre roi idéal, qui commencerait ses tâches très rapidement. Par quoi devrait-il commencer et surtout comment ?

Argumentation de rigueur avec appui historique ( moi exigeante ?! mheu non !) Les liens sont acceptés sous condition du site  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camisard
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:26 (2009)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

ETAPE1

Tout le monde aux "portes chaudes" pour fermer la boutique..... Laughing

ETAPE2

Les Orques, les gollums ....retour à la maison!!!!!! Mr. Green

Cadoudal
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:45 (2009)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

Très bon ! Excellent !! N' oublions pas l' étape 3 : Pour  les révolutionnaires de tous horizons , déportation en Guyane , ils seront parfaits pour repeupler la jungle ! Twisted Evil Bon , je sais , ça ne plaira pas vraiment aux animaux de la jungle ! Je négocierai ça avec eux ! No problemo ! Cool

Marquise
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

Mort de Rire La première image est excellente... Un peu de sérieux messieurs ! on argumente  En Colère

Cadoudal
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:38 (2009)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

La première chose que devra faire le Roi selon moi sera de dissoudre le parlement dans un premier temps , et de se proclamer Roi de Justice ! Il devra s' installer au château de Versailles , et devra lancer la réforme des provinces dans les plus brefs délais ! Voilà ce que j' attendrais de mon Roi dans les premiers jours et les premières semaines de son Règne !

Ps : Ca ne marche pas les smileys !! Bannir Smileys 2 ne s' affiche pas ! Crying or Very sad

Perceval
Graphiste du forum

Masculin
Mouvement: Indépendant

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

Cadoudal a écrit:
Il devra s' installer au château de Versailles ...
Moi j'avais pensé à un pavillon en banlieue.

Ben si ça fonctionne !

Visiter le site web du posteur
Cadoudal
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

Perceval a écrit :   Moi j'avais pensé à un pavillon en banlieue.

Seine Saint Denis par exemple ?? C' est d' la bombe bébé !!! Mr. Green

Bon ... Trêve de plaisanterie ! Le Roi retourne au Château de Versailles , avec toute sa petite famille ! Et nulle-part ailleurs !

Marquise
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

Citation:
La première chose que devra faire le Roi selon moi sera de dissoudre le parlement dans un premier temps
Ha mais je suis d'accord, seulement n'est-ce pas une évidence ? Qui dit retour du Roi, dit " tout se refait et dehors les républicains !"

Citation:

, et de se proclamer Roi de Justice !
Oui !

Citation:

Il devra s' installer au château de Versailles
Pourquoi ? Si il n'est pas capétien ? Personnellement, je trouve le lieu du Roi franchement pas important, désolée. On s'en claque Laughing

Citation:

, et devra lancer la réforme des provinces dans les plus brefs délais ! Voilà ce que j' attendrais de mon Roi dans les premiers jours et les premières semaines de son Règne !

Nous ne partageons pas la même vision des urgences !

Moi ce que j'attends du roi  :

+ La France se retire de l'Europe et fait ce qu'elle à à faire face aux européens et en France (je ne détaille pas, je ne suis pas une pro non plus hein)

+ Épuration au pouvoir. Le roi dépouille toutes les manigances républicaines et étale l'argent que la France A (ben ouais quand ils disent que les caisses sont vides, moi je suppose que je suis mère Thérésa, j'y crois pas une seconde)

Le Roi installe son "gouvernement", évoque ses projets, refais de la France la Fille Ainée de l'Église.

+ Renvoie illico presto de tous les étrangers à "histoires", non intégrés, brigands etc...

+ Politique économique et sociale à revoir.

Et le reste suit...

Pour moi ce sont de vraies priorités.

A qui le tour ?

Mifpo
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

Pour moi, il n'y a pas de roi idéal. Il y a seulement le Roi légitime.

Camisard
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

S'assurer de l'appui de l'armée et la police! Souvenez vous de Juan Carlos!!!!

Lucius
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

Pour moi, lorsque le Roi reviendra, il aura d'abord à organiser une immense réforme de l'enseignement. Construire une véritable construction qui permette d'élever les élèves, de les cultiver, de leur apprendre à réfléchir. Après, (ce sera long) cela ira plus facilement.

En parallèle des mesures de plus court terme, comme la révision de l'administration et la simplification du droit, la décentralisation.

Mais beaucoup de choses seront déja faites dans la constitution (abolition de partis au Parlement...).

Pour Jean Charles d'Espagne, c'était différent, le pays sortait du francisme, les militaires passait d'une tout puissance à la démoceratie, c'est pour cela qu'il dut s'assurer leur soutient. Nous n'en auront pas besoin (je ne parle pas des hommes, mais du corps constitué, des soldats).

natacha
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

Le Roi quand il reviendra, ben , il en aura du boulot à faire ! La tâche est immense , voire gigantesque. Par quel bout commencer seulement ?
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne chômera pas et sera surchargé de travail !

Marquise
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 05:34 (2009)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

Mifpo a écrit:

Pour moi, il n'y a pas de roi idéal. Il y a seulement le Roi légitime.
La plus courte mais la plus belle des réponses pour moi. Elle signifie la confiance, sans se poser de question, ni se soucier de quoique ce soit. Okay

Evariste
Gueux

Mouvement: nationaliste

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

Il devra commencer par la religion, et rappeler que la France n'est point terre d'islam ni de Morisques ; s'il savait Poitiers pourvue d'un minaret, Charles Martel se retournerait dans son sépulcre.

royaliste38
Gueux

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mouvement: royaliste

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: Le retour du Roi Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai lu les différents arguments et autres doléances formulés par bon nombre, je suis d'accord pour Versailles, ce château a été voulu par le très grand roi soleil je ne vois pas pourquoi il devrait continuer à être un musée si un roi revenait au pouvoir. Je pense aussi qu'il faudrait en finir avec l'islam qui pollue notre beau pays, les politiques de tous bords promettent la lune et sont du côté des voyous qui sont de potentielles voix, cette république me donne envi de vomir mes tripes. Il est grand temps que ça change!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Le retour du Roi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation