Forum Le lys Royal Index du Forum Forum Le lys Royal
Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sarkozy et service militaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camisard
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:33 (2009)    Sujet du message: Sarkozy et service militaire Répondre en citant

Natacha, je vous rassure....

je sais que les guerres de religions furent autres choses que des pogroms de "gentils reformés" massacrés par les "vilains cathos" Que Richelieu prenant la Rochelle prend le parti de la France et non des cathos

Le seul pour qui j'ai du ressentiment: Louis XIV .....le danger politique etait minime à cette epoque et sa cruauté fut sans mesure....

Pour revenir à C de Medicis: Virna Lisi dans le role : flamboyante!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natacha
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Sarkozy et service militaire Répondre en citant

Vous n'avez pas de chance Camisard, j'ai une grande admiration pour Louis XIV. Seulement , je lui mets un bémol : la révocation de l'édit de Nantes qui, à mon avis , a été une profonde erreur en ce sens qu'elle a privé la France d'un savoir faire précieux. Et les dragonnades ont été une grande erreur.
Mis à part cela, c'est un roi que j'aime bien.

Cadoudal
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Sarkozy et service militaire Répondre en citant

Allez Camisard ! Je vous assure qu' en privé , il était super sympa Louis XVI ... Pas le dernier sur la déconne ...  Mr. Green

Evariste
Gueux

Mouvement: nationaliste

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:47 (2012)    Sujet du message: Sarkozy et service militaire Répondre en citant

Merci de rester dans le sujet. Administration.

royaliste38
Gueux

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mouvement: royaliste

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:32 (2012)    Sujet du message: Sarkozy et service militaire Répondre en citant

@Evariste: je ne vois vraiment pas le rapport? Vous mélangez tout ça en devient ridicule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Sarkozy et service militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation