Forum Le lys Royal Index du Forum Forum Le lys Royal
Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature voilée pour les présidentielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquise
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ascendant: Lion
Mouvement: Providentialiste

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Candidature voilée pour les présidentielles Répondre en citant

Une jeune femme de 32 ans, Kenza Drider que je vous présente sur la photo, a décidé de se présenter aux présidentielles.

Entre un aristocrate, un républicain et une "voilée intégrale", ça va être folklorique les élections de 2012

Tout ceci bien évidemment pour la défense du port intégral du voile.

On y est ! Les musulmans aux présidentielles :

Son but est d'aider toutes les femmes comme elle, victime de stigmatisation et d'obtenir, je cite "J'ai décidé de proposer à toutes les femmes de France d'accepter ma candidature aux élections présidentielles de la République française » .

On se demande, si cette femme voilée a décidé seule cette action. Au vue de sa religion où la femme doit être cachée et n'a que peu de droits, on se demande comment il se fait qu'elle ne soit pas encore fouettée, flagellée, pendue par les hommes en robe blanche ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
royaliste38
Gueux

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mouvement: royaliste

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature voilée pour les présidentielles Répondre en citant

Quelle horreur!!!!!! Belphegor est de retour avec Batman!!!! Si nous faisions le quart dans leur pays nous serions trucidés à coups de machettes 

Marquise
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ascendant: Lion
Mouvement: Providentialiste

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:32 (2011)    Sujet du message: Candidature voilée pour les présidentielles Répondre en citant

Et oui... Derrière ces femmes, il y a des intégristes et il faut franchement être crétin pour ne pas le comprendre. En France, la femme française (la vraie) a des libertés sur lesquelles veulent jouer les intégristes. Bien entendu cette femme ne sera pas élue, mais jouer sur les présidentielles, la tolérance, la laïcité en se mettant dans la poche les féministes avec un QI ne dépassant pas 2, il va forcément en ressortir quelque chose de positif pour ces gens là.

C'est dramatique quand on sait que nos aïeuls sont morts pour éviter tout ça ! C'est impensable, cette voilée devrait être expulsée, elle n'a rien de français, ce n'est pas ça la France.

Quand je pense que les français (les vrais) parlent de tolérance et de laïcité : mais le poison de la France c'est la république, les athées. Tout ça pourquoi ?

La véritable question est là : pourquoi ? La réponse spirituelle est réelle. Mais la raison humaine ?

Beaucoup ne veulent pas entendre parler de spiritualité et pourtant, le problème est là.

Evil or Very Mad

Evariste
Gueux

Mouvement: nationaliste

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: Candidature voilée pour les présidentielles Répondre en citant

C'est Dieudonné et ses hodjatoleslams qui seront ravis. Par ailleurs je m'enquiers si l'homme sur la photographie n'est pas responsable de La Banlieue s'Exprime ; en tout cas la zone beure est lamentable et fantasme sur tcharchaf, mahométisme, Hamas, Hezbollah comme si la France fût terre d'islam. Voilà le vrai visage des Sarrasins.

royaliste38
Gueux

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mouvement: royaliste

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature voilée pour les présidentielles Répondre en citant

Je lance un appel: y a-t-il un Charles Martel quelque part?  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2017)    Sujet du message: Candidature voilée pour les présidentielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation