Forum Le lys Royal Index du Forum Forum Le lys Royal
Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parodie de monarchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Salon -> Au coin de la cheminée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Graphiste du forum

Masculin
Mouvement: Indépendant

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Parodie de monarchie Répondre en citant

J'ai découvert sur le net cette vidéo qui est pour moi, tout ce qui ne doit plus être relié à la monarchie de nos jours :

Au plaisir de lire vos réactions.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marquise
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ascendant: Lion
Mouvement: Providentialiste

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:35 (2011)    Sujet du message: Parodie de monarchie Répondre en citant

Il se présente pour le retour des privilèges, en résumé.

Quand on sait que de nombreux royalistes ont travaillé durement, jusqu'à moins gérer leur famille, pour donner une autre image de la monarchie, quand on sait que pas plus tard qu'hier un républicain vomissait ce genre de personnage et que je lui assurais qu'aujourd'hui, ce genre de personnage n'existait plus : je l'ai plutôt en travers de la gorge.

Comment détruire toute crédibilité ?

Comment massacrer les années d'efforts fournis par les royalistes ?

Comment l'Alliance Royale peut-elle accepter ceci ?

Alors c'est bien beau le projet quelle présente, mais avec un homme qui pense que seuls les riches et cultivés peuvent accéder au pouvoir : non. Ce que les républicains rejettent c'est ça !

Bon, ben il faudra travailler encore une centaine d'année pour changer les mentalités : et chez certains royalistes et chez les républicains.

Pour résumer : vaut mieux être républicain que d'entendre ça.

PS : je dis tout haut ce que nombres pensent tous bas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: Parodie de monarchie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Salon -> Au coin de la cheminée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation