Forum Le lys Royal Index du Forum Forum Le lys Royal
Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tristane Banon et tactique politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquise
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ascendant: Lion
Mouvement: Providentialiste

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Tristane Banon et tactique politique Répondre en citant

Tristane Banon, je ne la connaissais pas.

Une jolie fille qui a profité du scandale américain avec DSK pour se mettre en avant. Belle méthode mais risquée ! Pensant que DSK n'irait pas loin face à la peuplade américaine et sa justice très tranchante, elle a osée. Parler.

Je ne sais pas si elle a réellement été victime d'une tentative de viol et il faut reconnaître que je m'en claque royalement !

Disons que je m'intéresse au procédé. Au jour d'aujourd'hui, DSK est "propre" devant la justice américaine, et à peine rentré, le voilà devant les Tribunaux Français. Quand on sait que lui et ses avocats ont réussi à s'en sortir, on se dit que Tristane porte bien son prénom.

Soutenue par les féministes de bas étage de l'assos ni P... ni soumises (désolée mais assos ou pas, bon sang où est la politesse ?) et quelques français(es) qui s'ennuient, elle se fait désormais accompagnée de personnes qui veulent un nom, une notoriété, de l'argent.

Peut-être ai-je tort mais je crois que ce sont les règles de la politique française. 

Qu'elle gagne ou pas, j'attends la fin pour savoir si DSK est manipulé ou si le peuple français est manipulé.

Tactique politique, ça m’intéresse !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
royaliste38
Gueux

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mouvement: royaliste

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: Tristane Banon et tactique politique Répondre en citant

Un très bon coup de pub pour Tristane Banon qui avait jusqu'alors du mal à écouler ses livres,

étonnement je sens que ceux-ci vont désormais se vendre comme des petits pains  Mr. Green

Marquise
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Tristane Banon et tactique politique Répondre en citant

Un coup de pub pour elle, sa mère, la romancière ratée et l'autre communiste dont les noms m'ont échappés volontairement  Mr. Green

J'ai vu du "beau"monde autour d'elle.

royaliste38
Gueux

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mouvement: royaliste

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Tristane Banon et tactique politique Répondre en citant

Oui je confirme vos dires Smile

Les bobos étaient tous présents autour de la nouvelle égérie de ni p... ni soumises

ça en devient presque pathétique

Marquise
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Tristane Banon et tactique politique Répondre en citant

Quand on sait qui compose l'assos ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Tristane Banon et tactique politique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation