Forum Le lys Royal Index du Forum Forum Le lys Royal
Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  

Candidat royaliste aux présidentielles de 2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquise
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 512
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ascendant: Lion
Mouvement: Providentialiste

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Candidat royaliste aux présidentielles de 2012 Répondre en citant

Après Yves Marie Adeline, l'Alliance Royale propose un nouveau candidat aux élections présidentielles qui arrivent.


Ce mouvement présentera aussi, pour la toute première fois, des candidats aux législatives.


Ces candidatures ont pour objectif :


"réaménager les Institutions de la France afin d'en faire un outil efficace dans les mains du Futur Roi qui sera appelé à l'issue de ce changement des institutions."


Outre le rappel du Roi, l'Alliance Royale propose de le doter d'un Haut Conseil afin d'exercer efficacement ses fonctions régaliennes de Justice, de Chef des Armées et de gestion des crises et de lui donner la responsabilité directe de la nomination du premier ministre, du ministre d'état, du garde des sceaux , le premier ministre nommant ensuite les ministres dont il a besoin pour gérer les affaires courantes de la France.

L'Alliance Royale continue à proposer également de quitter le type de démocratie actuelle perverse qui conduit à la dictature des partis et des lobbies pour la remplacer par LA DEMOCRATIE EQUITABLE voir toujours la rubrique précédente à lire."



Il faut déjà avoir 500 signatures et on se souvient ô combien YMA avait souffert pour en obtenir quelques unes.


Si cette démarche est positive en apparence, je ne peux et ne pourrai jamais m'empêcher de voir d'un mauvais oeil la fausse sincérité des uns et des autres. "Que le Roi revienne ! J'ai perdu mes privilèges !" est la devise de beaucoup.


De plus on parle du retour du Roi, on aide le roi. D'accord : mais qui est le roi ? 




"Le président royaliste élu spécialement se démettant alors de sa fonction au profit du ROI qui alors redémarrera la dynastie selon le critère capétien de la transmission au fils aîné assurant ainsi une pérennité du pouvoir afin de pouvoir mettre en place des politiques constructives solides sur le long terme en évitant les fluctuations propres aux gouvernements qui ne durent pas en raison du mode républicain."


Le critère capétien.


Ennuyeux


Conclusion : puisque Monsieur Le Bourbon a fort à faire en Espagne, que les lignées carolingiennes et mérovingiennes sont légèrement dissoutes dans la masse française, pourquoi les capétiens ne tenteraient-ils pas leur chance ? C'est de bonne guerre et pour obtenir quelque chose, il faut bien se bouger, non ?


Un Roi, mais pas n'importe qui, pitié !







Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com