Forum Le lys Royal Index du Forum Forum Le lys Royal
Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



  

PAN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Mouvements républicains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquise
Modérateur


Inscrit le: 23 Mai 2009
Messages: 512
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ascendant: Lion
Mouvement: Providentialiste

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: PAN Répondre en citant

Le mouvement Peuple Avenir Nation défend la Nation et les identités "régionales" la composant ainsi que la civilisation européenne. Il lutte contre la franc-maçonnerie, le sionisme, l'ultra-libéralisme et l'intégrisme religieux.

Peuples Avenir & Nation (PAN) est un nouveau mouvement d'unification des courants nationalistes, souverainistes, bonapartistes, national-conservateur, identitaires, eurorusses, paneuropéen, royalistes et tout autre courant convergent...

C'est tout le monde quoi. J'ai cru lire que leurs idées du moment étaient de créer une grosse communauté à l'image de sylm.com. Intox ?

Voilà voilà, je n'ai pas de lien, désolée.

J'ai au moins ceci :

Aujourd'hui, notre système politique semble privilégier les divergences plutôt que les convergences provoquant un fort déséquilibre au sein des structures nationales, qui si révèle être au final l'un des meilleurs « ennemis » de l'élite dirigeante euromondialiste et ultralibérale, du futur Nouvel Ordre Mondial. Les courants nationaux n'échappent malheureusement pas à la règle.
Titu Maiorescu, regrettable franc-maçon mais non pas moins visionnaire, disait : "La chose la plus importante ce n'est pas le nombre d'idées rassemblées dans nos esprits, c'est le lien qui les unit.". En ces termes, nous, défenseur de la Nation et de son Peuple, de la véritable démocratie, de l'ordre juste, de l'équité et du mérite, sommes appelés à mener à bien ce que nos dirigeants respectifs, n'ont pu ou su encore accomplir ; à savoir la construction d'une véritable Union pour la Nation rassemblant souverainistes, patriotes, nationalistes et tout autre courant convergent. Il est donc grand temps pour nous de s'unir au sein d'un grand mouvement formant ainsi une véritable force politique.

C'est pourquoi aujourd'hui, Peuples Avenir & Nation (PAN), se présente avec pour mot d'ordre premier, l'Union !
Le PAN (Peuples Avenir & Nation) s'avance comme un groupe d'unification des courants Nationalistes, Souverainistes, Bonapartistes, National-Conservateurs, Identitaires, Eurocontinentalistes, Paneuropéens, Royalistes et de tout autre courant ou personnalité convergents.
Les points de convergence sont assez important pour unir tous ces mouvements et surpasser les divergences bien souvent issus des ambitions personnelles et du carriérisme de certains dirigeants.
Ces points de convergences se retrouvent notamment dans notre attachement et notre volonté de défense de la Nation, des identités régionales inhérentes à cette même Nation ; Maurras disait « Je suis français parce que provençal » ; et de la civilisation européenne. Aussi, nous confluons vers la lutte contre la franc-maçonnerie (son élite, notamment), l'intégrisme religieux, le sionisme et l'ultralibéralisme. Le but premier étant d'outrepasser ces grotesques divergences qui font obstacles à nos intentions. Lutter contre le sionisme n'induit pas une remise en cause du territoire accordé à Israël mais d'une contestation de sa politique expansionniste, de l'intégrisme juif et de l'infiltration sioniste au sein des institutions nationales en France et en Europe.

Rappelons que nous ne vivons pas dans une société où tout va bien et si certains points de désaccord font de nous des adversaires dans une société non-décadente, celle dans laquelle nous vivons actuellement (depuis plus d'un demi-siècle) fait de toutes les mouvances citées, des alliés incontestables. Voilà pourquoi ce qui nous fait converger doit permettre l'unité, unité indispensable à l'aboutissement de nos revendications.
Le PAN vit au trois temps : le passé par la reconnaissance et la glorification des grands moments de l'Histoire, le présent par la lutte contre tout ce nous dénonçons, en priorité la décadence civilisationnelle, et ce que nous défendons, au futur car les grandes civilisations et nations se sont construites et ont trouvé pérennité par une prise de conscience importante de la notion d'avenir induisant le court, moyen (et surtout) long terme.
En d'autres termes, le PAN conteste et constate aujourd'hui, afin de mieux agir et proposer demain.

Nous en appelons donc aujourd'hui à votre conscience, vos convictions, vos valeurs et votre volonté, cette dernière étant un premier gage de crédibilité, pour pouvoir bâtir la chose essentielle qui nous permettra de combattre et pourquoi pas vaincre, ce qu'on contre quoi nous pensons et agissons : La Nation s'exprime avant tout par l'unité et la cohésion de son peuple. Il est donc de notre devoir d'en faire de même au sein d'un seul et grand parti uni. Pour reprendre la citation simpliste mais non pas moins pertinente d'Esope : "L'union fait la force".



Leur tout nouveau forum est facilement accessible Smile Je n'aime pas tellement le mot royaliste dans leur présentation. Bonapartistes qui tentent de rallier à leur cause les royalistes ?

Si vous avez des infos...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Mouvements républicains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
trevorj :: theme by ~// TreVoR \\~
Traduction par : phpBB-fr.com