Forum Le lys Royal Index du Forum Forum Le lys Royal
Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japon : le PDJ remplace au PLD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités internationales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquise
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ascendant: Lion
Mouvement: Providentialiste

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:05 (2009)    Sujet du message: Japon : le PDJ remplace au PLD Répondre en citant

Personnellement, je ne trouvais pas que l'économie japonaise était en berne si je puis dire. Tout comme la Chine d'ailleurs...

Le PLD signifie le Parti Libéral Démocrate. Ce parti régnait depuis 54 ans. Les japonais ont souhaité mettre en avant un nouveau petit parti politique dans le but de relancer l'économie. Le PDJ : Parti Démocratique du Japon.

Je connais bien la motivation des japonais, donc ils souhaitent une nouvelle politique, corriger leurs erreurs etc.

C'est intéressant d'un point de vue interne, mais de mon point de vue, je en sais pas si cela est véritablement positif pour nous...Ca se discute Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités internationales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation