Forum Le lys Royal Index du Forum Forum Le lys Royal
Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suède/Israël : incident diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités en Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquise
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ascendant: Lion
Mouvement: Providentialiste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: Suède/Israël : incident diplomatique Répondre en citant

Suite à un article suédois, Israël s'est légèrement braquée...

L'article dénonce officiellement l'armée Israëlienne de faire du trafic d'organes. Or il s'avère qu'il y a un tout autre aspect politique derrière. Cet article a permis à Israël de rebondir sur ses engagements politiques, donc de les réaffirmer.

Je n'ai pas eu l'article sous les yeux et donc je ne peux parler du sens caché derrière cet article et des conséquences.

Si vous en savez plus, je prends !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renaud
Gueux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Mouvement: individualiste

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:49 (2009)    Sujet du message: Suède/Israël : incident diplomatique Répondre en citant

à priori il s'agt d'une notule de type "faits divers" (mais probablement antisémite) qui a déclenché les hostilités. Le gouvernement israélien a demandé au gouvernement suédois de condamner l'article mais celui-ci a refusé au nom du respect de la liberté d'expression des journalistes. Et l'affaire a commencé à monter en épingle.
Depuis, l'ancien ambassadeur d'Israël, Zvi Mazel, a affirmé que les pays européens et leur presse s'en prennent depuis vingt ans à l'état d'Israël, et ce qui acommencé comme une crise entre la Suède et l'état Hébreu est en passe de devenir une crise entre l'Europe et l'état Hébreu.
C'est là que les familles royales, je pense à la reine Sivia et au roi Carl Gustav, devraient, à mon sens, intervenir pour tenter d'apaiser les choses

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Suède/Israël : incident diplomatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités en Europe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation