Forum Le lys Royal Index du Forum Forum Le lys Royal
Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de l'immigration ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour l'immigration ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
90%
 90%  [ 9 ]
Je ne sais pas
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Marquise
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ascendant: Lion
Mouvement: Providentialiste

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

L'immigration nait de plusieurs raisons :

- professionnelles

- réfugiés politiques

- sécuritaires (pays en guerres)

- économiques

- personnelles

- familiales

- fiscales

- religieuses.

Si l'immigration peut se révéler positive, elle peut se révéler bien plus dangereuse lorsqu'il y a derrière de bonnes raisons, une volonté de convertir à une religion, un pays dont l'économie est en chute libre, un pays bien endetté , une porte que l'on ne peut plus fermer et j'en passe.

Je pense que la France comme tant d'autres pays, se doit d'aider et donc accueillir, mais pas n'importe comment, pas à n'importe quel prix...Et pas n'importe qui.

Un pays comme la France doit pouvoir se redresser mais sans boulets. En d'autres termes, se reconstruire avant de s'enliser en essayant d'aider n'importe qui.

Quel est votre position à ce sujet ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perceval
Graphiste du forum

Masculin
Mouvement: Indépendant

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

Je ne suis même pas sûr que la question se pose car on ne peut pas mettre une mitrailleuse tous les deux cents mètres tout le long de notre frontière. Les flux migratoires on toujours eu lieu depuis l'origine de l'homme.

Au temps de notre divin Jésus, il n'y avait pas de garde frontière et les flux migratoires importants était signe de bonne santé et de prospérité d'un pays.

Je pense pour ma part qu'il serait plus important de penser à les gérer plutôt qu'a les stopper en vain.

Je pense également que l'identité d'un pays ne peut être renversé si elle est forte. Je suis pour des moyens dissuasif comme nos voisins irlandais qui ne donne droit à des avantages sociaux seulement si l'immigré travaille.

Et qui font que l'intégration se mérite plutôt qu'elle ne se réclame.

Visiter le site web du posteur
Dominique
Gueux

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Ascendant: Cancer
Mouvement: Légitimiste

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

Au point où nous en sommes arrivés, ce n'est plus de l'immigration, mais de la colonisation, ce qu'affirme d'ailleurs Riposte laïque qui est un site plutôt de gauche.

Cette colonisation islamique est délibérément voulue par l'Etat républicain, afin de détruire le catholicisme, ce qu'il n'est pas arrivé à faire au bout de 200 ans. Alors, on emploie les grands moyens : attirer des musulmans chez nous en leur construisant toutes les mosquées qu'ils veulent, en leur donnant quantité d'avantages sociaux, en leur livrant nos emplois, et l'islam étant génocidaire (j'ai lu le coran, je sais de quoi je parle) une fois qu'ils se sentiront assez forts (on est déjà à 30 %) et j'augure que dans dix ans, avec l'immigration, une forte natalité en raison de la polygamie, et les conversions, on en sera à 50 %.

Si les électeurs continuent à voter pour des partis qui n'offrent à la France que la colonisation centripète, nous sommes foutus !

Dernière édition par Dominique le Mar 17 Nov - 20:06 (2009); édité 1 fois
Marquise
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Dominique. Mais tu oublies d'ajouter que le gouvernement s'est pris dans son propre piège. Il ne gère plus la colonisation... comme tu le soulignes. Pour moi, nous ne sommes pas encore colonisé mais presque. Cela peut servir notre cause.

Perceval
Graphiste du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 06:28 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

Si on veut ralentir ou stopper les flux migratoire, il suffit de rendre la France non-attractive ! C est le seul moyen.
S il n y a aucun intérêt à venir personne ne vient.

Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Mouvement: Providentilaiste

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 07:10 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

Ca ne lutte pas contre l'insurrection musulmane.

Perceval
Graphiste du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

Tu peux développer ?

Dominique
Gueux

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Ascendant: Cancer
Mouvement: Légitimiste

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

C'est au peuple à voter pour un parti non-immigrationniste.
C'est simple !
Personne n'en veut, mais la majorité vote depuis trente ans pour des partis immigrationnistes !
Il faut changer les choses !

Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:00 (2010)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

A mon sens, le problème ne vient pas du peuple, mais des votes truqués. 

royaliste38
Gueux

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mouvement: royaliste

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:40 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

Je suis contre l'immigration venue d'Afrique, du maghreb notamment, eux qui ne veulent pas s'adapter à nos règles et qui veulent imposer les leurs, visiblement ça fonctionne car 
chaque année on parle plus du ramadan que du carême, des mosquées que des églises, des minarets que des cathédrales etc. Les musulmans représentent également plus de 90% de la population carcérale, dans nos prisons la viande est halal et si tu es blanc tu es fichu, de plus j'ai l'impression qu'ils sont partout et que les gens en ont tellement peur qu'ils leur cirent les pompes, il n'y a qu'à regarder la télévision pour s'en convaincre. Je hais les barbus et les voilées qui nous regardent de haut avec mépris, comme si c'étaient à nous de baisser les yeux, comme si nos femmes étaient des "putes" comme ils disent si bien. Pour finir je hais ces hommes de gauche qui comptent faire voter ces gens là, ces rabatteurs de  voix près à tout pour gagner y compris donner le droit de vote à des voyous qui voteront forcément pour eux, eux qui sont de leur côté. Et dire que certains et certaines se convertissent, j'ai également remarqué que dans un couple mixte c'est toujours le catholique qui doit se convertir à l'islam pour se faire accepter par la famille, jamais le contraire, en gros il faut plaire à ces gens, mais où va-t-on je vous le demande? A quand une nouvelle croisade? La coupe est pleine et commence à déborder, stop à cette immigration, stop aux femmes venues du bled pour se marier chez nous, stop aux traîtres de la CAF qui ont pour consignes de n'aider que les familles arabes ou noirs, stop à tous ces dealers qui tuent nos enfants avec leurs drogues, mais hélas aucun homme politique ne retroussera ses manches pour éradiquer ce fléau, de droite comme de gauche, peu importe les clivages, la république est pro arabe et pro islam, bientôt la France s’appellera le Frankistan, ça fait peur.

Marquise
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:12 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

Ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier. Certains viennent parce qu'ils veulent juste s'en sortir, manger, bosser. Malheureusement, ceux-là, on les fourgue dans des bus...

Aider, oui, mais intelligemment.Les perles aux pourceaux, c'est ce que l'on fait de mieux. Mais à côté de ça, on suit aussi le mouvement européen...

ratoncillo
Gueux

Mouvement: envie d'un retour à

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

l'immigration ? vaste débat !
Les frontières actuelles sont des entités politiques, dues aux guerres de conquêtes territoriales menées par des chefs de tribu, avides de pouvoirs et de gloire !

Les seules frontières que je reconnaisse sont les frontières géographiques : 
- la chaîne des Pyrénées abritait le peuple basque, à présent séparé par la volonté des deux royaumes qui bordaient la montagne
- le fleuve du Rhin sépare encore la France de l'Allemagne
- la montagne de l'Oural détermine la limite est du royaume de Russie : après c'est l'Asie. 
- la Mer Méditerranée devrait porter le statut de "mer internationale" car chaque peuple qui la borde en a besoin pour se nourrir. De quel droit les Arabes l'ont-ils franchie pour envahir l'Espagne des Wisigoths ainsi que la Gaule médiévale? De quel droit la III ème République a-t-elle expédiée en territoire maghrébin ses opposants politiques? 
- Idem pour l'Océan Atlantique : les Européens n'avaient aucun droit d'aller massacrer les Peaux-Rouges ni de les parquer dans des "réserves" ! 

L'Empire du Milieu n'est-il pas assez grand qu'il lui faille aussi le Tibet? L'Empire du Soleil Levant se contente bien de son archipel d'îles !
Concernant le continent africain, les "blancs" ne pouvaient-ils pas se contenter du commerce de l'or et des pierres précieuses plutôt que d'aller s'installer en Afrique du Sud et de provoquer l'apartheid? 

Il y a aussi le problème de l'esclavage : au nom du ciel, qu'est-ce qui est passé dans la tête des "blancs"et des "arabes" d'aller ramasser les "noirs" en Afrique et d'en faire leurs esclaves ! Et ne venez pas me dire que "c'est écrit dans le Coran"! parce que le Coran actuel n'a rien à voir avec le texte original ! le Coran a été falsifié, comme la Torah et les Evangiles d'ailleurs !

A présent, il faut re-déplacer tout le monde ! et renvoyer chacun dans sa terre d'origine ! 
Mais avant cela, il faut remettre à la tête des différentes "tribus", un chef sage et modéré ! Il n'est pas question que la diaspora iranienne finisse pendue en haut des grues !
Et tant pis pour les stations de ski des Pyrénées : les Français et les Espagnols n'ont pas besoin d'aller prendre des vacances au ski ! les Pyrénées appartiennent au peuple basque et à lui seul !

royaliste38
Gueux

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mouvement: royaliste

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

Si nous ne faisons rien, dans 10 ans la France sera une république islamique, déjà que dans nos rues les barbus et voilées sont légions, je ne parle même pas de certaines zones de non droit où le type caucasien est prohibé, nous sommes de la merde à leurs yeux, leur prosélytisme fait tous les jours de nouveaux adeptes, les mariages mixtes affluent, les musulmans ne se convertissent pas au catholicisme contrairement aux catholiques obligés de s'islamiser pour être accepter par ces pouilleux, je dénonce une réalité que beaucoup connaisse mais préfère l'ignorer, la peur de ces gens là sans doute, la délinquance vient d'eux en grande partie, leur but étant de faire des gosses pour toucher des allocations familiales qui bien souvent permettent d'investir dans de la drogue, les musulmans ont le droit d'insulter le pape mais nous, nous ne pouvons pas rire de leur prophète (souvenez-vous des dessins comiques sur momo) les musulmans sont intolérants et nous nous les tolérons, je ne suis pas raciste mais réaliste et j'en ai assez, mes ancêtres ont lutté contre ces gens là, la France est un pays de confession judeo-chrétienne, pas islamo-islam, désolé de m'emporter mais quand je vois des gamins blancs parler comme toutes ces racailles de cités ça me révulse, les choses doivent vraiment changer et pour cela une croisade s'impose, mais contrairement aux précédentes, nous n'aurons pas à traverser la méditerranée, les infidèles sont chez nous, l'invasion doit cesser, qu'en pensez-vous? 

Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

Que je partage pleinement cet avis. Il y aura un moment où on devra choisir en la conversion, la mort ou bien le combat.

Notre pays n'est pas islamique ni la terre d'accueil de tous les étrangers. C'est un petit pays pour rappel, dont l'économie est une catastrophe. Je ne déteste pas les étrangers, ni ceux qui pratiquent l'islam. Mais je en suis pas une soumise, et encore pour rappel, nos aïeuls doivent pleurer dans leur tombe : on s'est battus contre toutes les invasions, musulmanes, nazis et j'en passe.

La guerre n'est certes pas atomique, ni biologique, elle est religieuse et on leur offre notre pays. Mais c'est quoi ce délire républicain ?

Et encore, je parle de république, mais que dire des autres pays comme l'Italie qui est envahie elle aussi. Mais j'ai le sentiment que si la France a donné vie à l'Europe, elle l'éteindra de la même manière.

Alors certains français pensent que la république appartient aux français nostalgiques quand ils ne sont pas de gros blaireaux. Et bien franchement, ça me fait marrer. Si la mixité ne les dérange pas puisque'ils ne voient pas où se situe le problème, eux les athées de base, ou les cathos évolutionnistes, et bien qu'ils se barrent ! Malheureusement, la France aux Français, c'est une évidence non ? Ha oui mince, non dire ça, c'est être extrémiste. C'te foutaise !

Bref, la France : les français, les traites et les envahisseurs.

Aimer son pays, sa culture, son patrimoine, vouloir le préserver et se dire catholique, c'est pas bien, c'est mal, c'est caca !

Mais porter un drap, prier les fesses en l'air et tuer le français qui oserait penser à passer au travers pour rentrer chez lui, prôner le couscous à la place de la poule au pot, laisser en ruine les églises au profit de champignons jolis ma foi mais plus vers le sud, et j'en passe, et bien c'est bien !

Alors c'est quoi la réponse à la fameuse question qu'est-ce être français en 2011? C'est être musulman.

En 2012, espérons que la fin du monde soit celle des drapés...

Evariste
Gueux

Mouvement: nationaliste

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ? Répondre en citant

L'immigration est une horreur, cautionnée par Licra, Crif, tous les Juifs de gauche, francs-macs et bolchos ; elle consiste à dire que la France est mahométane ou juive, et que l'on y doit construire mosquées et synagogues comme des églises ; or islam et judaisme ne sont pas des religions françaises : jamais les Chrétiens n'allèrent en Arabie pour la peupler d'églises communautaristes. Le christianisme est loyal en la chose.
Sans doute connaissez-vous cette vidéo : http://www.gloria.tv/?media=28867

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2017)    Sujet du message: Que pensez-vous de l'immigration ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation