Forum Le lys Royal Index du Forum Forum Le lys Royal
Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Générateurs de pipo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Salon -> Au coin de la cheminée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Graphiste du forum

Masculin
Mouvement: Indépendant

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:34 (2009)    Sujet du message: Générateurs de pipo Répondre en citant

Mesdames, Messieurs, le particularisme dû à notre histoire unique a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Et ce n'est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit nous amener au choix réellement impératif d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Mesdames, Messieurs, l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un processus allant vers plus d'égalité. Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit nous amener au choix réellement impératif d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

ça veut dire quoi , Rien ! Et c'est le but : De la pure lanque de bois. Laughing

http://www.presidentielle-2007.net/generateur-de-langue-de-bois.php

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadoudal
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 08:43 (2009)    Sujet du message: Générateurs de pipo Répondre en citant

Excellent ! A mon avis ils ont tous potassé sur ce site !  Mr. Green

Perceval
Graphiste du forum

Masculin
Mouvement: Indépendant

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Générateurs de pipo Répondre en citant

C'est clair. Jean-François Copé leur à tout pompé ! Ahhh   Laughing

Visiter le site web du posteur
Franklin
Gueux

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: Générateurs de pipo Répondre en citant

C'est le principe de base chez tous les politiciens ça. Comme plus personne ne les écoute et qu'ils ont besoin d'une nouvelle notoriété qui ne les éloigne pas de la politique, ils parlent avec des mots simples depuis quelques temps (sarko)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Générateurs de pipo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Salon -> Au coin de la cheminée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation