Forum Le lys Royal Index du Forum Forum Le lys Royal
Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

musulmans et éducation scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marquise
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Ascendant: Lion
Mouvement: Providentialiste

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:23 (2009)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire Répondre en citant

Alors là ! C'est le pompom !!!

http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=AoL_s_mBWYYPAdy9SbfH5F9QKxV…

J'ai dit de limiter les liens mais là je ne peux faire autrement hein ! Lisez !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cadoudal
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:48 (2009)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire Répondre en citant

Je n' arrive pas à discerner si la personne est ironique ou si la question se veut être sérieuse ?  Shocked

Marquise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire Répondre en citant

Ben comme vous j'ai hésité mais il semble que ce soit sérieux

Cadoudal
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire Répondre en citant

Ce n' est pas certain Méro ... Tout cela reste très flou ... Tant l' annonce que les commentaires restent très vagues et assez pauvres en informations ... Cela me semble surtout très ironique . Mais en tout cas c' est bien vu !  Okay

LysRoyal
Gueux

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:16 (2009)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire Répondre en citant

La question n'est pas ironique. Nous voyons de plus en plus d'étrangers frustrés de ce que la France possède encore. Nombreux édifices ont été construits par des étrangers.

Les étrangers veulent que nous les regardions et les incluions dans les programmes scolaires, ils ne veulent pas mourir dans l'oubli. N'est-ce pas là une façon de s'intégrer ? Il y a un problème de communication et d'échanges entre français et étrangers qui ne s'améliore pas avec la religion.

La religion catholique n'est pas blasphémé dans ce lien, on y perçoit juste un malaise visible chez l'étranger.

Kardaillac
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:29 (2009)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire Répondre en citant

Je crois que c'est une provocation assez faible d'un parent d'élève.
Faut pas exagérer non plus !

Par contre SOS Racisme est mort dans cette affaire Dray ! Le grand manipulateur s'est fait b... !

Marquise
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire Répondre en citant

Citation:
D'autant plus que nous savons que c'est à l'Histoire de se plier à la loi et pas l'inverse!

Cette phrase est trés forte ! Et dégoutante à la fois. L'histoire ne doit pas se soumettre à la loi ! On ne change pas l'histoire.

Si la religion catho n'est pas blasphémé, c'est la France et son patrimoine qui l'est : Qu'est-ce que les mosquées ont avoir avec l'histoire médiévale ? Y avait pas de mosquée à cette époque.

Lucius
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire Répondre en citant

Je pense que cette phrase montre qu'il s'agit simplement d'ironie.

Perceval
Graphiste du forum

Masculin
Mouvement: Indépendant

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 06:43 (2009)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire Répondre en citant

Oui, oui, c'est ironique.  C'est une parent d'élève qui en a marre des geignards musulmans.

Visiter le site web du posteur
Evariste
Gueux

Mouvement: nationaliste

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:08 (2011)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire Répondre en citant

Dieu maudisse ces infâmes Mores, malmenant la France comme partout ailleurs : non contents d'avoir envahi Levant, Egypte, Afrique barbaresque -et j'en passe-, en vain asservi l'Espagne, ils souhaitent instaurer la République islamique de France. Leur alcoran même est dix fois pire que Mein Kampf, quand il condamne à mort les roumis insoumis au mahométisme. Un bon coup de kärcher leur fera du bien. 

royaliste38
Gueux

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mouvement: royaliste

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire Répondre en citant

Une croisade s'impose, elle risque de ressembler à celle des pastoureaux à quelques exceptions près notamment à propos des ennemis, il s'agit des musulmans, le voilà le problème majeur
et ce n'est pas prêt de s'arrêter, le régime actuel dit Amen à tout les concernant.

Evariste
Gueux

Mouvement: nationaliste

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire Répondre en citant

Censuré.

Je suis, en général, contre toute forme de censure, mais vos propos m'y ont obligés.

Administration.

royaliste38
Gueux

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mouvement: royaliste

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 09:34 (2012)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire Répondre en citant

Evariste, sur tous vos posts vous parlez des juifs, même lorsque ce n'est pas le sujet, de plus Sarkozy n'est pas juif, par contre vous vous êtes antisémite 
je me demande ce que vous venez faire sur un site royaliste? Vous vous êtes trompé d'endroit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: musulmans et éducation scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation