Forum Le lys Royal Index du Forum Forum Le lys Royal
Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perceval
Graphiste du forum

Masculin
Mouvement: Indépendant

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:01 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile
envoyé par LePostfr. - L'info video en direct.

...Sur le plateau, l'assistance est médusée. En arrière plan, Xavier Bertrand, qui attend son tour de passage, est dubitatif. C'est Cohn-Bendit qui relance la discussion, et pousse son adversaire à aller jusqu'au bout. "Par exemple?" Bayrou hésite. Il répond: "Point à la ligne." Cohn-Bendit insiste alors et Bayrou hésite encore, puis balance, presque à regret: "Par exemple, je trouve ignoble moi d'avoir poussé et justifié des actes à l'égard des enfants que je ne peux pas accepter", faisant allusion à un livre de Daniel Cohn-Bendit, Le Grand Bazar, écrit en 1975, où l'ex-leader de mai 68 relatait notamment ses expériences d'animateur d'un jardin d'enfants et s'interrogeait sur les ambiguïtés sexuelles des rapports entre les adultes et les enfants. Cohn-Bendit lâche avec mépris: "Ah, j'étais sûr que tu venais là-dessus. Ah la la c'est la grandeur présidentielle."

...En pleine campagne des municipales -d'autant qu'il est venu en France pour soutenir des candidats Verts français - l'accusé trouve une tribune dans les médias pour s'expliquer. "Prétendre que j'étais pédophile est une insanité. La pédophilie est un crime. L'abus sexuel est quelque chose contre lequel il faut se battre. Il n'y a eu de ma part aucun acte de pédophilie", assène-t-il. Pour preuve, il avance une lettre ouverte signée par 18 des parents dont il a eu à garder les enfants, qui le dédouanent. Il voulait juste "choquer le bourgeois des années 70". Sur TF1, il reprend, dans la même veine: "Ce que l'on peut me reprocher à moi, c'est le désir de provocation" et estime que ses écrits d'alors, quand il était âgé de 30 ans, sont d'une "légèreté insoutenable". "Je regrette d'avoir écrit un texte qui est mal écrit. C'est un mauvais texte." Des regrets a minima qui n'avaient pas convaincus ses détracteurs. Bayrou en tête, apparemment.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 06:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mifpo
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

Lorsque l'on n'a plus que de tels arguments à opposer, c'est que l'on a atteint le degré 0 de la politique. L'imbu de pouvoir est aux abois et dévoile son vrai visage. Cela risque plus de le desservir que de le servir.
Enfin, cela révèle bien le niveau des républicains qui sont prêts à remuer la merde s'ils pensent que cela leur peut être utile à défaut d'arguments politiques.

Perceval
Graphiste du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

Cela m'inspire un slogan :  "Haussez le débat, parlez royaliste" Laughing

Cadoudal
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

Dans le même temps , Cohn Bendit n' a que ce qu' il mérite ! Je n' aime pas Bayrou , mais je n' irai sûrement pas prendre la défense de Danny le rouge ! Philippe de Villiers a eu à lui répondre de manière assez véhémente également hier soir ! J' en déduis que Cohn Bendit s' est permis de se montrer odieux avec tout le monde comme à son habitude , et il joue les victimes agressées lorsqu' on lui rappelle la saleté de son passé ... 

Kardaillac
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

Bayrou ne supporte pas que ses listes puissent n'être que quatrième et derrière 2 listes de gauche.
Ca le rend fou.

Cadoudal
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

Il voudrait nous rejouer le coup des présidentielles de 2007 . Attirer les projecteurs sur lui , et jouer le chevalier bleu aux étoiles jaunes , l' homme providentiel ! Désolé ! Je n' échange toujours pas Sarko ! Tant qu' à faire , autant ne rien changer à la farce républicaine ! En attendant le retour du Roi bien sûr ! 

Cadoudal
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

Suite de l' altercation entre Bayrou et Cohn Bendit , par ici :   http://www.lefigaro.fr/politique/2009/06/05/01002-20090605ARTFIG00346-l-att…

Qu' ils ne viennent pas pleurer au soir des résultats quand ils devront commenter les chiffres de l' abstention !

Kardaillac
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

61-62% aux Pays Bas avec 15% du premier coup pour le PVV islamophobe !

Cadoudal
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

A force de ne pas vouloir reconnaître la voix des urnes , la commission et les élites politiciennes se dirigent toutes droit vers un inquiétant inconnu ... A force d' avoir été pris pour des cons tout au long de ces années par de faux gentils , les gens finiront par vouloir trouver "leurs vérités" dans le discours de vrais méchants ! Et je ne les en blâmerai pas , loin de là ! Les fédéraux devront assumer leurs responsabilités un jour ! 

Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Mouvement: Providentilaiste

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

Je verrouille le temps des élections...

Administrateur
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Mouvement: Providentilaiste

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 05:36 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

Ré-ouvert

Cadoudal
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

On revient sur la personnlité de Cohn Bendit , afin de ne pas oublier qui est cet obscur personnage !

On clique là Geek :   http://www.lefigaro.fr/elections-europeennes-2009/2009/06/09/01024-20090609…

Perceval
Graphiste du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

Il ne faut pas éluder que Cohn-Bendit et Bayrou était des amis de longue date avant les européennes.

Il n'y a que Bayrou qui pouvait lancer ça !

Cadoudal
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:37 (2009)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

Non . Marine Le pen l' avait fait avant lui ! Et cela n' avait pas provoqué le tollé que nous avons connu ces derniers jours ! Mais nos élites n' avaient pas besoin de ce genre d' esclandre pour contrer le clan Le pen ! Il fallait par contre abattre Bayrou ! CQFD ... Manipulation encore une fois !  

Evariste
Gueux

Mouvement: nationaliste

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile Répondre en citant

Con Bandit, comme dirait Jean Marie. Ce vil libertin parera plutôt les abattoirs hallals qu'une soi-disant écologie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Bayrou accuse Cohn-Bendit de complaisance pédophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Le lys Royal Index du Forum -> Débats -> Actualités Françaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation